Breizh29 Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 Bonjour à tous, Sachant que ma profession est très demandée outre-atlantique, qu'est-il préférable de faire au commencement de nos démarches ? Contacter des entreprises ? Demande de permis de travail ? Demande de visa ?...... Merci Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 28 octobre 2021 Habitués Posté(e) 28 octobre 2021 Pour multiplier vos chances, il me semble que je mènerais les deux démarches en parallèle (lancer votre dossier de demande de résidence permanente et contacter des entreprises). Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 28 octobre 2021 Habitués Posté(e) 28 octobre 2021 Avant de contacter des entreprises tu dois t'assurer que tu puisses travailler sans devoir passer de formations, examens, ou carte de compétence. Si ton emploi le demande (ce qui est le cas au Québec par exemple) sans certificat de compétence, les employeurs ne regarderont même pas ton cv. Citer
0 Breizh29 Posté(e) 28 octobre 2021 Auteur Posté(e) 28 octobre 2021 Merci beaucoup pour vos réponses. Citer
Question
Breizh29
Bonjour à tous,
Sachant que ma profession est très demandée outre-atlantique, qu'est-il préférable de faire au commencement de nos démarches ?
Contacter des entreprises ? Demande de permis de travail ? Demande de visa ?......
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés