khoukha Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Bonjour, je suis tunisienne détenant d'un diplôme en Anesthésie et réanimation de l'École Supérieure des Sciences et Techniques de la Santé de Tunis et je suis entrain de préparer ma demande d'admission par équivalence qui sera adressée à l'ordre des infirmières et infirmiers du Québec. il m'est demandé de remplir la grille d’évaluation du programme d’intégration professionnelle et j'ai du mal à la finaliser s'il se trouve que quelqu'un a pu la compléter merci de me la transférer a fin que je puisse l'adapter à ma demande https://www.oiiq.org/group/guest/dhc merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 Pourquoi ne pas communiquer avec L'OIIQ pour avoir des réponses spécifiques a vos questions spécifiques... Cela serait plus efficace... Citer
mahmoudmd Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Bonsoir, Je suis un infirmiers algerien est ce que c'est possible d'obtenir les document a remplir avant de payer Merci Citer
Messages recommandés