Geekk Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 J'aimerais avoir de renseignements sur l'institut Supérieur d'informatique de Montréal. Est elle une institut crédible, avec des enseignements de qualité , le ressortissant de l'institut sont il reconnu au monde du travail . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 octobre 2021 Habitués Posté(e) 14 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Geekk a dit : J'aimerais avoir de renseignements sur l'institut Supérieur d'informatique de Montréal. Est elle une institut crédible, avec des enseignements de qualité , le ressortissant de l'institut sont il reconnu au monde du travail . C'est une école privée, donc plus chère que les Cégeps publics et pas forcément avec une bonne réputation (il y a de tout parmi les écoles privées, du très bien au très pourri et c'est difficile de s'y retrouver pour un employeur). De plus elle n'est accréditée que pour les AEC. Je vous conseillerais de passer par un Cégep qui lui, sera reconnu par tous les employeurs et vous coûtera moins cher. Modifié 14 octobre 2021 par bencoudonc Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 Un Cegep est mieux pour faire un DEC ou AEC. Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 à eviter le privé , des écoles pour faire du cash juste au dépend de la qualité. cherche toi un cegep publique idéalement pour un DEC technique. un AEC ne t 'aidera pas en supposant que tu seras étudiant étranger Citer
Messages recommandés