Kaoula Posté(e) 6 octobre 2021 Share Posté(e) 6 octobre 2021 Svp je veux savoir les délais afin d’avoir le rapport d’enquête de sécurité pré emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2021 il y a 13 minutes, Kaoula a dit : Svp je veux savoir les délais afin d’avoir le rapport d’enquête de sécurité pré emploi. Impossible de vous répondre : ça dépend de l'employeur, des sources qu'il va consulter, de l'emploi et du niveau de sécurité requis, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2021 C'est aussi plus long si tu es au Canada depuis peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoula Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2021 Quelle est les délais pour l’étranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2021 Ignorez le message ci-haut de cavetor, c'est du spam et son lien est peut-être dangereux (virus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2021 43 minutes ago, Kaoula said: Quelle est les délais pour l’étranger ? @bencoudonc t'a déjà répondu. On en sait rien. Ça varie d'une compagnie à l'autre, d'un prestataire à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2021 48 à 72h pour une enquete "de base" (credit + antecedent judiciaires au Canada). Si le poste requiert des verifications plus poussées, cela peut s'etirer à des semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 1 heure, Benoit6ft6 a dit : 48 à 72h pour une enquete "de base" (credit + antecedent judiciaires au Canada). Si le poste requiert des verifications plus poussées, cela peut s'etirer à des semaines. Déjà, faire une enquête de crédit en Tunisie (alors qu'il n'y a pas de bureau de crédit de style Equifax ou Transunion), ce n'est pas évident et sûrement plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorhenOps Posté(e) 28 octobre 2021 Share Posté(e) 28 octobre 2021 Bonjour, @Kaoula je suis dans le même cas que toi. J'ai soumis les documents pour lancer l'enquête de sécurité et de crédit. L'entreprise le fera pour moi. Le process a commencé le 13 octobre et je ne sais pas combien de temps cela va prendre. T'as reçu une réponse à ce sujet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 28 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2021 il y a une heure, BorhenOps a dit : L'entreprise le fera pour moi. C'est toujours l'entreprise qui demande une enquête, pas le candidat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 28 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2021 11 minutes ago, Qc19 said: C'est toujours l'entreprise qui demande une enquête, pas le candidat. Pas toujours le cas, pour certains postes au gouvernement, c'est au candidat de fournir un certificat de police. C'est ce qui m'avait été demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 28 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Benoit6ft6 a dit : Pas toujours le cas, pour certains postes au gouvernement, c'est au candidat de fournir un certificat de police. C'est ce qui m'avait été demandé. Ce n'est pas une enquête de sécurité ca!!!! https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/personnel/enquete-screening-fra.html#s7 Modifié 28 octobre 2021 par Qc19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 28 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2021 5 hours ago, Qc19 said: Ce n'est pas une enquête de sécurité ca!!!! https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/personnel/enquete-screening-fra.html#s7 Mais c'est ce qui est demandé pour certain postes ... et il n'y a pas d'autres enquetes de sécurité. (Gouvernement Québecois, Ministère de la santé pour être précis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoula Posté(e) 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2021 Le 2021-10-28 à 11:20, BorhenOps a dit : Bonjour, @Kaoula je suis dans le même cas que toi. J'ai soumis les documents pour lancer l'enquête de sécurité et de crédit. L'entreprise le fera pour moi. Le process a commencé le 13 octobre et je ne sais pas combien de temps cela va prendre. T'as reçu une réponse à ce sujet ? Merci 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorhenOps Posté(e) 30 octobre 2021 Share Posté(e) 30 octobre 2021 Même chose pour moi. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIS Posté(e) 18 novembre 2021 Share Posté(e) 18 novembre 2021 Le 2021-10-28 à 11:20, BorhenOps a dit : Bonjour, @Kaoula je suis dans le même cas que toi. J'ai soumis les documents pour lancer l'enquête de sécurité et de crédit. L'entreprise le fera pour moi. Le process a commencé le 13 octobre et je ne sais pas combien de temps cela va prendre. T'as reçu une réponse à ce sujet ? Merci Bonjour, j'ai soumis les documents à la même date que vous, avez vous eu une réponse jusque là? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorhenOps Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 @SIS hello, Oui, entre 3 et 4 semaines. Good luck. SIS a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIS Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, BorhenOps a dit : @SIS hello, Oui, entre 3 et 4 semaines. Good luck. Merci à vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYTES Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 Le 2021-10-06 à 21:50, Kaoula a dit : Svp je veux savoir les délais afin d’avoir le rapport d’enquête de sécurité pré emploi. Je voudrais savoir si tu as reçu le rapport et dans combien du temps ? merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoula Posté(e) 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2022 Le 2022-03-11 à 04:32, MYTES a dit : Je voudrais savoir si tu as reçu le rapport et dans combien du temps ? merci pour le retour 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés