Lapach Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Bonsoir, J'invite tous ceux qui ont eu une invitation de la province à venir si possible échanger ici avec nous. Tout d'abord pensez à donner votre CNP et score dans le bassin. Merci d'avance pour vos réactions. Citer
Lapach Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Posté(e) 29 octobre 2021 Bonjour Je viens de recevoir la nomination pour Alberta. Tout ceux qui veulent, nous pouvons échanger nos expériences dans cette discussion. slaimanianass a réagi à ceci 1 Citer
slaimanianass Posté(e) 9 janvier 2022 Posté(e) 9 janvier 2022 Bonjour je viens de recevoir une déclaration d'intérêt de la part d'alberta. J e vous contacts pour avoir une idée sur les information que je dois les envoyer(une copie de la lettre d'interet, numéro de profil Entrée express, mon adresse e-mail... ??) Pour ne pas risqué et faire une erreur, merci de m'orienter ou de me donner un exemplaire de l'email a envoyé Merci Citer
Messages recommandés