JeanFelix Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Je suis en Ontario et j'ai remarque que hier (1er octobre) et aujourd'hui il y avait des files d'attente devant les banques de mon avenue (TD, CICB...) Y-a-t'il une explication ou bien c'est car nous sommes en debut de mois? En tout cas c'est la premiere fois que je vois/remarque cela depuis 2 ans au Canada. JF. Modifié 2 octobre 2021 par JeanFelix Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 7 minutes, JeanFelix a dit : Bonjour, Je suis en Ontario et j'ai remarque que hier (1er octobre) et aujourd'hui il y avait des files d'attente devant les banques de mon avenue (TD, CICB...) Y-a-t'il une explication ou bien c'est car nous sommes en debut de mois? En tout cas c'est la premiere fois que je vois/remarque cela depuis 2 ans au Canada. JF. Pourquoi n'aviez vous pas posé la question aux gens pour savoir s'il y aurait une explication? Citer
JeanFelix Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Posté(e) 2 octobre 2021 6 minutes ago, maxo09 said: Pourquoi n'aviez vous pas posé la question aux gens pour savoir s'il y aurait une explication? Car en bus devant je passais Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 C’était fermé la veille pour la nouvelle journée fériée fédérale. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a des tas de gens qui reçoivent leur chèque de pension ou d'aide sociale le premier du mois. Comme en plus il y avait le nouveau jour férié pour les banques (Journée de la vérité et de la réconciliation), ceci explique sans doute cela. Citer
Messages recommandés