nad1020 Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 salut tout le monde; s'il vous plait je suis sur l'étape d'envoie des document, mais j'ai un problème, j'ai pas une lettre de référence, j'ai que une attestation de travail avec une fiche de poste qui contient que 50% des taches de CNP, qu'est ce que je dois faire ? si vous avez un modèle de lettre d'explicative ou bien si vous avez vécu le même problème aider moi ! merci d'avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Posté(e) 1 octobre 2021 Ce ne sont que des exemples... ca ne veut pas dire que vous devez tout faire cela!!!! nad1020 a réagi à ceci 1 Citer
nad1020 Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Posté(e) 2 octobre 2021 Le 2021-10-01 à 12:49, Qc19 a dit : Ce ne sont que des exemples... ca ne veut pas dire que vous devez tout faire cela!!!! Merci pour la réponse, donc je ne dois pas justifier le manque des autres taches avec une lettre explicative ? Car j'ai trouvé des gens qui disent qu'il faut avoir au moin 70% des taches de CNP sur l'attestation de travail! Citer
Messages recommandés