tanaya Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour chers tous; Je suis en attente de la visite médicale après avoir payé les frais de résidence permanente demandé par IRCC. Depuis le dossier n'avance pas et ce depuis décembre 2020. J'aimerais savoir s'il y a des candidats à l'immigration dans la même situation que moi actuellement. Pour ceux qui ont effectué la visite médicale qu'avez fait pour l'avancement de votre dossier. Cdt. Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour, si ca peut vous rassurer, j'attends aussi que IRCC m'invite a faire la visite médicale, mais seulement depuis Juin 2021. De nos jours IRCC demande aux candidats d'attendre pour la visite médicale, mais en Décembre 2020 vous auriez pu la faire au moment de poser votre dossier. A mon avis c'est bien comme ça, parce que si les COPR tardent, vous n'aurez pas a faire une seconde visite et donc a payer encore le médecin. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés