Will17 Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour. J'aimerais candidater à la procédure Atlantic canada. S'agissant de l'évaluation WES je suis titulaire d'une licence et d'un master dans deux domaines différents. Et j'ai exercé dans les deux domaines. Dois je faire une évaluation des deux ou juste celui de master. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 septembre 2021 Habitués Posté(e) 27 septembre 2021 tu fais celle du niveau le plus élevé, cela validera l'autre. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 27 septembre 2021 Habitués Posté(e) 27 septembre 2021 Bonjour. J'aimerais candidater à la procédure Atlantic canada. S'agissant de l'évaluation WES je suis titulaire d'une licence et d'un master dans deux domaines différents. Et j'ai exercé dans les deux domaines. Dois je faire une évaluation des deux ou juste celui de master.Fais les 2. Car si tu voulais reprendre des études, tu pourrais demander une étude cours par cours plus facilement qu'en étant déjà au Canada. Si tu veux prévoir, c'est maintenant Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés