Kkkn1973 Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 Bon jour , j'ai eu ma CSQ avec ma femme et mes trois enfants mais échéance depuis 02 octobre 2016 à cause des problèmes d'ordre sanitaire car ma femme a subit deux opérations et l'un de mes enfants aussi ' et je n'avait pas donc continuer les procédures de visa auprès du bureau de réception centralisé de citoyenneté et immigration Canada , je demande s'il vous plaît comment je peut renouveler ma demande et continuer les procédures ? Merci . Kkkn1973 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2021 Habitués Posté(e) 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, Kkkn1973 a dit : Bon jour , j'ai eu ma CSQ avec ma femme et mes trois enfants mais échéance depuis 02 octobre 2016 à cause des problèmes d'ordre sanitaire car ma femme a subit deux opérations et l'un de mes enfants aussi ' et je n'avait pas donc continuer les procédures de visa auprès du bureau de réception centralisé de citoyenneté et immigration Canada , je demande s'il vous plaît comment je peut renouveler ma demande et continuer les procédures ? Merci . À ma connaissance il va falloir reprendre le tout à zéro... les règles et les critères ont changé depuis 2016. Kkkn1973 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2021 Habitués Posté(e) 7 septembre 2021 avant 2018, le CSQ a une validitée de 36 mois. Faut recommencer Kkkn1973 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés