Habitués Nousky Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Je suis en attente de l'accuse de reception de mon dossier pour la trousse federale.Pourriez-vous me dire le contenu? Est ce que l'embassade y mention la date pour la visite medicale.merci pour vos reponsesNousky Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 SALUT!!!Nous avons reçu il y a 1 mois l'accusé de réception de notre dossier fédéral et malheureusement il n'est pas stipulé quoi que ce soit en ce qui concerne la visite médicale!!! Il te donne juste ton numéro de dossier et te demande de patienter encore 2 ou 3 mois avant d'avoir des nouvelles!!! Mais apparement c'est un peu moins long quand meme...Bon courage Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Tu reçois les instructions pour la V.M. 2 à 3 mois après avoir reçus l'accusé de réception de l'ambassade. C'est toi et le médecin qui choisissez la date dès réception des instructions. Bonne attente ! Citer
Habitués Nousky Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Merci pour vos reponses, c'est vraiment cool ici et ca reconforte bcp en attendant la decision finale.Nousky Citer
Habitués Nousky Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 [quote=OM53,2-11-2004 à 12:16]Tu reçois les instructions pour la V.M. 2 à 3 mois après avoir reçus l'accusé de réception de l'ambassade. C'est toi et le médecin qui choisissez la date dès réception des instructions. Bonne attente ! Sur le cyberclient du CIC mon dossier affiche "En cours" et je n'ai toujours pas encore recu l'accuse de reception de 'ambassade .Est ce normal?Merci pour vos interventions .Nousky Citer
Messages recommandés