Blaire Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 Bonjour, Je suis en ce moment en train de soumettre ma demande de permis d'etude pour le canada. Et je m'inquiète un peupar rapport aux preuves que je dois presenter pour expliquer que je retournerai dans mon pays d'origine apres mes etudes, etant donne que je n'ai pas encore de femmes ni d'enfants ici et que je n'ai pas non plus des biens mobilier et immobiliers bien que je n'ai que 22ans, j'ai vu que l'age n'etait pas tenu en compte pour ces choses là alors j'aimerais savoir est ce qu'une promesse d'embauche d'un employeur dans mon pays d'origine serait valable pour justifier le fait qu'apres mes etudes je reviendrai parce que j'aurai deja un travail qui m'attend? Et est ce que mon futur employeur doit necessairement adressé une lettte a l'immigration? Merci de bien vouloir m'apporter votre aide!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 juillet 2021 Habitués Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 11 minutes, Blaire a dit : Bonjour, Je suis en ce moment en train de soumettre ma demande de permis d'etude pour le canada. Et je m'inquiète un peupar rapport aux preuves que je dois presenter pour expliquer que je retournerai dans mon pays d'origine apres mes etudes, etant donne que je n'ai pas encore de femmes ni d'enfants ici et que je n'ai pas non plus des biens mobilier et immobiliers bien que je n'ai que 22ans, j'ai vu que l'age n'etait pas tenu en compte pour ces choses là alors j'aimerais savoir est ce qu'une promesse d'embauche d'un employeur dans mon pays d'origine serait valable pour justifier le fait qu'apres mes etudes je reviendrai parce que j'aurai deja un travail qui m'attend? Et est ce que mon futur employeur doit necessairement adressé une lettte a l'immigration? Merci de bien vouloir m'apporter votre aide!! Ça aiderait certainement. Mais bon, nous ne sommes pas dans la tête des agents d'immigration... surtout avec la situation en Haïti en ce moment. Citer
Blaire Posté(e) 31 juillet 2021 Auteur Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 8 minutes, bencoudonc a dit : Ça aiderait certainement. Mais bon, nous ne sommes pas dans la tête des agents d'immigration... surtout avec la situation en Haïti en ce moment. Oui oui je comprends. Mais je crois que ceci n'empêche pas cela, car j'ai des amis qui en ont fait la demande et leurs demandes ont été approuvés. Est ce que vous pensez que la lettre de mon futur employeur devrait m'être adressé directement ou devrait etre a l'attention de l'agent de l'immigration Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 juillet 2021 Habitués Posté(e) 31 juillet 2021 La lettre peut être "à qui de droit", je suppose. Bonne chance dans vos démarches. Citer
Blaire Posté(e) 31 juillet 2021 Auteur Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : La lettre peut être "à qui de droit", je suppose. Bonne chance dans vos démarches. Merci de ton aide Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 juillet 2021 Habitués Posté(e) 31 juillet 2021 Il y a 1 heure, Blaire a dit : une promesse d'embauche d'un employeur faudrait que l'emploi ai un rapport avec le domaine d'étude que tu veux faire ici. Citer
Blaire Posté(e) 1 août 2021 Auteur Posté(e) 1 août 2021 il y a 24 minutes, Automne a dit : faudrait que l'emploi ai un rapport avec le domaine d'étude que tu veux faire ici. Oui c'est le cas, et en plus j'ai deja un DEP en mecanique industriel et je viens à montreal pour un DEC en technologie de maintenance Citer
Messages recommandés