Press807 Posté(e) 26 juillet 2021 Auteur Posté(e) 26 juillet 2021 il y a 2 minutes, Press807 a dit : Aider ceux qui passent le TCF bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait je viens de passer le TCF et j'ai eu 503 point en compréhension orale (C1) et 449 en compréhension écrite (B2).Est-ce suffisant ou pas ? nb: les autres notes ne sont pas encore sortie mais je devrais avoir au moins 16 ou plus. Merci Citer
Aureli Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Bonjour . Je pense que ça dépends du programme pour lequel vous faites votre demande. Quel niveau NCLC est requis pour votre demande ? Sur ce lien vous trouverez les équivalences. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/exigences-normalisees/exigences-linguistiques/tableaux-equivalences-resultats-tests.html Citer
Messages recommandés