Jump to content

Recommended Posts

Posted

?Bonjour,comment  procéder pour avoir un visa de travail qualifié ?merci

• Habitués
Posted

En postulant à des offres d'emplois et en te faisant recruter.

Posted

D’accord mon grand mais je suis au Togo présentement,le recrutement se fait où soit si tu as des info de recrutement ou des offres tu peux me les balancer merci?

• Habitués
Posted
il y a 1 minute, berna9 a dit :

D’accord mon grand mais je suis au Togo présentement,le recrutement se fait où soit si tu as des info de recrutement ou des offres tu peux me les balancer merci?

Ce qui est merveilleux avec l'internet, c'est que vous pouvez rechercher, à distance, des entreprises qui œuvrent dans votre domaine au Canada puis les contacter... comme un "grand".  Personne ne peux vous "balancer" des offres puisque personne ne connaît vos qualifications.

Posted

D’accord ben merci pour l’explication 

• Habitués
Posted
il y a 12 minutes, berna9 a dit :

Déjà je suis pas "ton grand" et vu comment tu me parles, débrouilles toi tout seul pour te trouver un emploi! Vu ton degré de supériorité tu dois bien être capable de faire tout cela comme un "grand"!

Posted

Bonjour monsieur juetben je suis désolé pour ce qui vient de se passer je présente mes excuses ?‍♀️?

Posted

@juetben, "mon grand" est en fait une expression des fois utilisée lorsque les francophones de l'Afrique de l'Ouest s'expriment. Cela n'est pas en fait une insulte ;ce n'est pas pris dans le où elle est parlée. C'était juste un problème de communication.