Habitués derka73 Posté(e) 12 juillet 2021 Habitués Posté(e) 12 juillet 2021 bonjours je suis titulaire d'un permis de travaille ferme j'ai etait licencier pendent mon statu implicite j'ai continuer avec mon ancien employeur je voulais savoirs si j'ai le droits au chomage vue que j'ai continuer avec mon ancien employeur et j'ai ma fiche d'heur j'ai pas etait licencier avec le dernier employeur mon pvt (statue implicite) c'est fini merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2021 Habitués Posté(e) 12 juillet 2021 (modifié) Je ne suis pas certaine d'avoir compris... Voir le guide d'admissibilité et en particulier, l'article 10.2.4 : https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/assurance-emploi/ae-liste/rapports/guide/ch-10/preuve.html Le mieux serait de vous informer auprès de Service Canada. Modifié 12 juillet 2021 par bencoudonc Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 12 juillet 2021 Habitués Posté(e) 12 juillet 2021 12 hours ago, derka73 said: bonjours je suis titulaire d'un permis de travaille ferme j'ai etait licencier pendent mon statu implicite j'ai continuer avec mon ancien employeur je voulais savoirs si j'ai le droits au chomage vue que j'ai continuer avec mon ancien employeur et j'ai ma fiche d'heur j'ai pas etait licencier avec le dernier employeur mon pvt (statue implicite) c'est fini merci Tu as été licencié ou pas licencié ? Pas très clair ... tu dis les deux dans la même phrase. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués derka73 Posté(e) 12 juillet 2021 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2021 j'ai vue avec service canada il mon dit je doit attendre la reponce nn j'ai pas etait licencier mon pvt cest fini avec mon dernier employeur Citer
Messages recommandés