asda Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Bonjour SVP besoin d'info nous avons reçu nos visa moi ( permis de travail fermé) mon mari (permis de travail ouvert) et mon fils (visa visiteur ) je voulais savoir si mon fils aura besoin d'une autorisation à part son visa pour voyager avec nous ? Merci d'avanec pour votre réponse Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Non. Besoin de rien. Vous avez tout ce qu'il vous faut. Citer
Huwer Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Bonjour, etes vous deja au canada? Je suis dans le context que vous mais moi on me demande une autorisation ecrite de IRCC Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 3 août 2021 Habitués Posté(e) 3 août 2021 (modifié) Le 2021-07-04 à 12:36, asda a dit : Bonjour SVP besoin d'info nous avons reçu nos visa moi ( permis de travail fermé) mon mari (permis de travail ouvert) et mon fils (visa visiteur ) je voulais savoir si mon fils aura besoin d'une autorisation à part son visa pour voyager avec nous ? Merci d'avanec pour votre réponse Il faut demander une exemption de restriction de voyage pour votre fils, cela prend 14 jours ouvrables en moyenne. Les enfants sans exemption avec visa visiteur sont refoulés. Modifié 3 août 2021 par rainbow21 Citer
asda Posté(e) 4 août 2021 Auteur Posté(e) 4 août 2021 Bonjour Oui il faut une autorisation ; elle sera ajouté à sa demande sur le compte IRCC . Citer
Huwer Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 Bonjour, j ai eu l autorisation pour mes filles. Seulement elle n est valable que 3 mois donc expire avant notre depart. J ai refais une demande mais plus de retour de l immigration. Savez vous si il faut attendre que les premieres soient expirees pour en demander de nouvelles? Merci de votre aide Citer
asda Posté(e) 4 août 2021 Auteur Posté(e) 4 août 2021 Bon courage , J'espère que tu trouveras une réponses ici Citer
Assenav Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 Bonjour, comment fait on la demande d'exemption de restriction de voyage? merci Citer
Messages recommandés