Alex7920 Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour à vous Pour ceux qui passés récemment l’examen de CITOYENNETÉ EN LIGNE et quelques semaines après annulés par l’agent d’immigration. Venez partager avec nous les motifs de l’annulation. Merci Citer
Habitués Florence2020 Posté(e) 26 juillet 2021 Habitués Posté(e) 26 juillet 2021 alors j m’explique j’ai fait mon test le 19 juillet réussi mais sans e-mail de validation . Ceux qui ont été validé ont reçu l’e-mail 3 à 7 jours maximum depuis la moi j’ai rien c’est possible que c’est à cause de ma photo elle était un peu flou je l’ai remarqué que après vue que j flippais pour l’examen alors pour ceux qui ont eu le test déjà annulé svp c’est du à quoi et on vous a répondu combien de temps après ? aviez vous reçu une nouvelle date merci Citer
Alex7920 Posté(e) 26 juillet 2021 Auteur Posté(e) 26 juillet 2021 bonjour Quel est le numéro téléphone exact pour joindre Cic? merci Citer
Habitués Florence2020 Posté(e) 26 juillet 2021 Habitués Posté(e) 26 juillet 2021 18882422100 Voici mais j les appel par jour plus d 3 fois ça passe jamais Svp répondez à mes questions dès que vous pourriez j stressé Citer
IsaIsma Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Le 2021-07-26 à 15:44, Florence2020 a dit : alors j m’explique j’ai fait mon test le 19 juillet réussi mais sans e-mail de validation . Ceux qui ont été validé ont reçu l’e-mail 3 à 7 jours maximum depuis la moi j’ai rien c’est possible que c’est à cause de ma photo elle était un peu flou je l’ai remarqué que après vue que j flippais pour l’examen alors pour ceux qui ont eu le test déjà annulé svp c’est du à quoi et on vous a répondu combien de temps après ? aviez vous reçu une nouvelle date merci Bonjour, As-tu eu une réponse ? je suis dans le même cas Citer
Messages recommandés