Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Les voilà ! Merci à tous pour être venus en nombre, ce fût bien cool ! Dommage que j'ai dû quitter aux Deux-Pierrots en cours de route. Mais on se reprendra ! N'est-ce pas ? Les photos du 30 octobreÀ plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Au seccccccccccourrrrrrrrrr Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Qu'est-ce qu'il y a Toursette ??? Moi je te trouve bien dans ton costume de sorcière ! ... une sorcière un peu spéciale, certes, mais pas bien méchante ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Merci Petit-Prince pour la rapidité avec laquelle tu as envoyé les photos.C'est sympa de revoir Amélie, Olivier, Sabouen et Suomi, petit Suomi (j'en n'ai vu qu'un, ils sont où les 2 autres?). Comment cela se passe-t-il? Les enfants sont-ils contents de leur nouvelle école, des copains? Pour les autres, on ne se connait pas encore, mais j'espère qu'on sera parmi vous pour le prochain Halloween! J'ai l'impression que vous avez passé un bon moment.Merci encore pour les photos.A+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Super Merci de partager ça avec nousMais euhhh je trouve certains....terrifiant Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Salut, Chouette les photos !!Chris, tu me donneras l'adresse de ton coiffeur !!!! Sophie qui viens d'enlever sa perruque (dommage, tu me verras pas ) Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Salut JP,Merci pour les photos et pour l'initiative d'avoir organisé cette rencontre.A bientôt !Stf. Citer
Messages recommandés