Oth66 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Bonjour , ai je besoin de traduire le diplôme ci-joint ? tout en sachant que les relevés des notes sont entièrement en Français ainsi que l'attestation de réussite . Normalement les information importantes sont à gauche en Français . aurai je besoin d'une traduction assermentée ? https://photos.app.goo.gl/REBpjPuTgHRGEhVcA Merci . Citer
Habitués fnloke Posté(e) 23 juin 2021 Habitués Posté(e) 23 juin 2021 Je refuse de cliquer sur le lien dans ta question pour des raisons de sécurité. Néanmoins, voici ce que dit le gouvernement du Canada pour la traduction, la certification et... https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=018&top=4 Citer
Oth66 Posté(e) 24 juin 2021 Auteur Posté(e) 24 juin 2021 Merci beaucoup , en tout cas je vais faire la traduction assermentée , et je comprends ta peur envers mon lien. Merci beaucoup . Citer
Aminouuu Posté(e) 26 juin 2021 Posté(e) 26 juin 2021 Bonjour svp comment faire avec wes esk il y a un paiement a effectuer ou il faut seulement envoyee le diplole ainssi que le releve de note traduit en francais Citer
Habitués yulenne Posté(e) 26 juin 2021 Habitués Posté(e) 26 juin 2021 Il y a 6 heures, Aminouuu a dit : Bonjour svp comment faire avec wes esk il y a un paiement a effectuer ou il faut seulement envoyee le diplole ainssi que le releve de note traduit en francais L'évaluation des diplôme est à partir de 220 dollars Canadiens qu'il faut payer avant d'envoyer les documents. Pour la langue des documents, je ne suis as sûre qu'ils les acceptent s'ils sont en français. Citer
Aminouuu Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 merci pour l'info est apres la traduction est l'envoie des diplome quel est l'etape a suivre ? Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 28 juin 2021 Habitués Posté(e) 28 juin 2021 Le 2021-06-26 à 16:13, yulenne a dit : L'évaluation des diplôme est à partir de 220 dollars Canadiens qu'il faut payer avant d'envoyer les documents. Pour la langue des documents, je ne suis as sûre qu'ils les acceptent s'ils sont en français. Le WES accepte les documents en français et en anglais. Ce sont les 2 langues officielles du Canada, et il n'est pas nécessaire de faire un e traduction si les documents sont dans ces langues. Par contre, si un tampon est en arabe par exemple, il faut que le tampon soit traduit Citer
Messages recommandés