AnaisClo Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si ce sujet existe déjà. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Je vais appliquer au programme jeune professionnel qui permet d'obtenir un permis de travail ouvert pour le conjoint. Cependant, j'aimerais savoir : - s'il vaut mieux faire la demande PTO en dehors du Canada ou à l'intérieur du pays ? - dans le cas où la demande doit être faite dans le pays, il aurait besoin d'un visa visiteur pour passer la frontière ? Est-il possible d'obtenir un visa de ce type malgré le Covid et les frontières fermées ? Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 juin 2021 Habitués Posté(e) 18 juin 2021 Faites votre demande à l’extérieur. Les frontières étant encore fermées, ca risque de prendre plus de temps qu’avant la pandémie. Le Canada est accessible sous certaines conditions strictes et la quarantaine est toujours en vigueur. Citer
Messages recommandés