mwimwits Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Bonjour, je dois faire une évaluation comparative, et pour mes relevés de notes qui ne sont pas totalement en français je dois donc les faire traduire mais, on m'a dit que pour les documents traduits il ne fallait pas les faire certifier. J'aimerais donc avoir vos avis et si possible une ressource officiel que je pourrais consulter car je n'ai pas pu trouver ma réponse sur le site immigration Québec officiel. Merci. Citer
Habitués fnloke Posté(e) 30 mai 2021 Habitués Posté(e) 30 mai 2021 1 hour ago, mwimwits said: on m'a dit que pour les documents traduits il ne fallait pas les faire certifier. Il faut les certifier. Source officielle: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=018&top=4 Citer
mwimwits Posté(e) 1 juin 2021 Auteur Posté(e) 1 juin 2021 Merci beaucoup pour ta réponse claire qui m'évite une erreur dans mon dossier. Bonne continuation à toi Citer
Messages recommandés