ayoub1889 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Bonjour Je suis un résident permanent et je veux faire une demande pour un permis de travail ouvert pour ma femme qui réside à l’extérieur du Canada et faire la demande du parrainage après qu'elle arrive. Est ce que je peux savoir quels sont les délais du traitement et la durée de la validité de la visa du permis. Bien cordialement Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 mai 2021 Habitués Posté(e) 30 mai 2021 il y a 44 minutes, ayoub1889 a dit : Bonjour Je suis un résident permanent et je veux faire une demande pour un permis de travail ouvert pour ma femme qui réside à l’extérieur du Canada et faire la demande du parrainage après qu'elle arrive. Est ce que je peux savoir quels sont les délais du traitement et la durée de la validité de la visa du permis. Bien cordialement Ça marche pas de même... Tu dois faire une demande de parrainage avec une demande de permis ouvert, mais comme elle n'est pas ici tu ne peux pas... Il faudrait qu'elle vienne comme visiteur mais en ce moment c'est impossible. Citer
Messages recommandés