Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 salut tout le mondej'ai un diplome d'une licence en science juridique et administrative aussi une certifecat d'aptitude professionelle d'avocatje veut commancer les demarche pour immigerer au canada mais le problemeest ce que ils vont accepter mon dipàlomemerci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 As-tu fais une évaluation en ligne sur le site d'Immigration Québec ? ou sur le site d'Immigrer.com Citer
nathou Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour Dany_dalyna!!Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai connu, ici au québec un marocain, RP qui a immigré avec justement une licence en droit. Donc au niveau de l'immigration ça ne doit pas poser de problème. Mais je sais que tout les dossiers sont du cas par cas donc tout dépend du reste de ton dossier sauf qu'effectivement c'est possible.Bonne Chance dans tes démarches!!!Nathou Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Le problème vient du fait que tu ne pourras pas pratiquer comme avovat ici... À moins de te plier aux nombreux dédales administratifs, longs et compliqués.En plus, le marché est saturé d'avocats en ce moment.Voici un lien utile : http://www.barreau.qc.caBonne chance, tout de même! Citer
Messages recommandés