Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Salut,Je suis entrain de chaercher un billet pour mon depart en Decembre et je veux voyager avec Air Canada, c'est les seuls qui offrent un vol direct. Ma question est a propos de l'aeroport Montreal Trudeau. Je ne suis pas familiere avec ce nom, puisque la majorite de ceux qui viennent dans ce forum arrivent a Mirabel!Ou est-ce que le Montreal Trudeau situe? Est-ce qu'ils ont des bureaux pour les new immigrants? Connaissez vous cet aeroport? Merci Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Moi j'en suis resté a Mirabel pour les vols commerciaux et Dorval pour les touristes. Cela aurais tu changé, là là ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Vu que Mirabel ferme définitivemment lundi (pour les passagers), tu attiras donc maintenant à l'aéroport de Montréal, appellé Pierre Elliot Trudeau (ex-Dorval). Il se situe sur l'île de Montréal. Tu trouveras plein d'informations sur cette aéroport sur le site d'Aéroports de Montréal. Bien sûr qu'il possède un bureau d'immigration, vu que c'est un aéroport international. Citer
ginie cat Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Ne t'en fait pas. Trudeau est plus proche du centre ville de Montreal que Mirabel. Donc, le taxi ou le bus te reviendront moins chers pour rejoindre Montreal. En plus, l'aeroport est 1000 fois mieux...Mirabel est horrible : froid et desert. Tu pourras voir un agent de l'immigration sans problèmes a Trudeau, ....sauf peut etre si tu arrives en pleine nuit. Citer
steph59117 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Petite précision : pourquoi par Air France, qui fait également des vols directs, à des tarifs quasi équivalents.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Ne t'en fait pas. Trudeau est plus proche du centre ville de Montreal que Mirabel. Donc, le taxi ou le bus te reviendront moins chers pour rejoindre Montreal. En plus, l'aeroport est 1000 fois mieux...Mirabel est horrible : froid et desert. Tu pourras voir un agent de l'immigration sans problèmes a Trudeau, ....sauf peut etre si tu arrives en pleine nuit. ←Je tiens quand même à rappeller que Mirabel ferme Lundi ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Petite précision : pourquoi par Air France, qui fait également des vols directs, à des tarifs quasi équivalents....Peut-être parce que Mimi vit aux Etats-Unis ? Et parce que vous ne suivez pas et qu'OM53 ne le répétera jamais assez : Mirabel ferme lundi Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Trudeau est atrocement laid (l'aéroport, pas le politicien), exiguë, vétuste et débordé. Mais il a l'avantage d'être situé très proche du centre-ville de Montréal. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Merci pour vos reponses. OK donc c'est parti pour le shopping des tickets avec Air Canada, c'est le seul qui offre des vols directs sans escales a Chicago, NY ou Atlanta. Merci encore (je suis rassuree de savoir que c'est ex Dorval) Citer
Messages recommandés