Habitués Toursette Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Salut a tousJ'ai une copine qui cherche a colouer son 61/2 a partir du 1 er décembre.C'est un rez de chaussée, avec jardin, grande cuisine commune, salle de bain, jardin, ss solPour vous: une grande chambre double + les parties communes.Occupants de l'appart: elle (35 ans) + son fils (1semaine/2) + un vieux toutou terriblement gentil.....C'est le condo du RDC d'un duplex, style Montrealais, a ROSEMONT...tout près de Beaubien et de tous les commerces, en Face du Parc Molson...Bref très coolElle cherche une fille de préférence, cool, serieuse, qui aime qd mm la musique, les bouffes entre amis, la vie quoi!!!!!!J'attends vos PM avec impatience et je vous mettrai en contact!!!!!PS Si Lizzie veut en parler...c'est son ancienne coloc....elle est bien placéeToursette agente immobilière Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ben alors Lizzie elle a perdue sa langue euhh juste pour info il existe une section pour les colocation enfin je dis ça comme ça Citer
Habitués Toursette Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Si il y a une chose que Lizzie ne perdra jamais...c'est bien sa langue!!!Je crois plutôt que sa coloc n'a pas osé le lui demanderMerci Nat Fouteuse de M....!!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 c,était juste pour info Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 euhh juste pour info il existe une section pour les colocation enfin je dis ça comme ça Tout le monde ne pense pas à aller dans la section collocation. Et comme c'est urgent, je comprends bien que les "discussions générales" soit le lieu idéal pour toucher un maximum de monde. Non ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 euhhh perso j'ai pas dit le contraire mais c'était juste une suggestion.Sinon j'aurais supprimer le message et demandé à Christine de le réécrire dans la partie prevu à cette effet mais comme il s'agit d'un truc urgent et que cela intéresse toute les personne qui arrive, bien evidemment que l'on touche plus de gens ici Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Ben alors Lizzie elle a perdue sa langue euhh juste pour info il existe une section pour les colocation enfin je dis ça comme ça ←euh, des fois la Lizzie elle bosse et elle met les messages à son retour. J'avais suggéré à ma coloc de mettre justement l'annonce dans les petites annonces mais c'est vrai qu'ici c'est plus approprié. En tout cas, je n'aurais pas écrit autre chose.Je ne peux que dire du bien de l'appart et de ses occupants. Si je pars c'est à cause des horaires de mon nouveau boulot (travail de soir jusqu'à minuit donc pas facile pour une cloc) et de mon chat qui devient insupportable (pour plein de raisons).N'hésitez pas à contacter Toursette l'agente immobilièreLizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 petite chose à préciser: la chambre n'est pas meubléeLizzie qui se prépare à retourner bosser, c'était quand même bien touriste avant Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Euh manquerais pas une info importante genre le prix du loyer!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 le prix: 500 Cad Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Autre oubli important :Es-tu mignonne la coloc ? Ah ah ah ah ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Très mignonne la coloc...très souriante et très sympa!!!!PP on se calme......... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 tout de suite... à les hommes!!!!mon chat qui devient insupportable (pour plein de raisons).euhhh je crois devinner une des raisons Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 le prix: 500 Cad ←euh, à moins que ca ait changé, c'est 550$Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 le prix: 500 Cad ←euh, à moins que ca ait changé, c'est 550$Lizzie←ah ben oui, ca a changé, je viens de le voir dans les petites annoncesLizzie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 ....ascenseur........et hop!!!!L'annonce est mise ds les tites annonces de coloc.... Citer
Messages recommandés