Wassim2021 Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour Je suis un étudiant étranger je suis arrivé le mois de septembre . J'ai commencé à travailler avant mon programme d'étude Ma questions c'est quoi les conséquences que je peux avoir au future puisque j'ai su que je n'avais pas le droit de travailler avant mon programme d'étude . Et bientôt je vais déposer pour un permis de travail .svp est-ce que il ya des gens qui ont vécu la même situation Merci de.me répondre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 mars 2021 Habitués Posté(e) 15 mars 2021 Vous pourriez vous faire refusé tout autre permis car vous n'avez pas suivi les conditions de votre permis actuel. Citer
Wassim2021 Posté(e) 15 mars 2021 Auteur Posté(e) 15 mars 2021 Ok merci pour les informations Ca me fais peur pareil Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 15 mars 2021 Habitués Posté(e) 15 mars 2021 Au sein de votre université il y a un service qui s'occupe des étudiants internationaux et de tous les droits qui les entourent notamment en ce qui concerne le travail. Si vous les contactez, ils se feront un plaisir de vous renseigner Citer
Messages recommandés