Lemontree Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour a tous et toutes. Je viens d entamer les démarches pour un caq. Contrat de travail fermé .haut salaire.jai signé mon contrat de travail . Mon employeur et ses avocats gèrent les démarches .mon dossier est parti il y a 15 jours. Connaissez vous le délais total des démarches .du début du dossier jusqu a l arrivé au Québec ? Et une fois le dossier complet combien de temps ai je pour partir? Toutes vos réponses seront les bienvenues Citer
Habitués Leoli Posté(e) 14 mars 2021 Habitués Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour, il y a déjà plusieurs fils à ce sujet. Je vous invite à regarder le fil "permis de travail fermé: délais 2020" dans la catégorie Démarches puis Salle d'attente - Echanges de dates ou le fil "CAQ pour travailleurs temporaires" dans Démarches, Québec. Vous y trouverez quelques chiffres. Bonne journée! Citer
Messages recommandés