Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut à tous,Je déjà eu mon Certificat de sélection. Toutefois, j'aime avoir l'opinion de autres sur certain sujet. Il y a beaucoup des consultant en matikre d'immigration pour le Quebec. J'ai essayé plusieurs en remplissant leur formulaire pour m'évaluer et grande fut ma surprise d'avoir une réponse négative.Les raisonssont les suivant:Pas de qualifications :pas emploie en demande, langues etc....Pour votre informations, j'ai tous ce trucs et ma formation et très démandé car j'ai une formation en fabrication mécanique.Futurs immigrant ne soyez pas déçu si jamais vous êtes tombes sur un sois disant consultant. Mieux vaut remplir l'évation du MRCI pour être certain de vos chances.Bon Courage à tous. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 salut toi,des fois des charlatans nous disent bien des choses, faut pas sy fier, car je connais des mecs ici ki ont une formation com la tienne et sont tres demandés en province car les grande usines sy trouvent, et croient moi ils ont une panoplie d avantange ds ces metier alors, les charlatant ne les écoutes pas....S. Citer
Messages recommandés