Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut à tous.J'aurais aimé savoir combien de temps ça prendra pour obtenir le visa une fois qu'on a réçu le certificat de sélection de la délégation du Québec à Paris. J'aurais aimé savoir si quelqu'un à passé par le Nairobi et le temps que ça lui a pris pour obtenir ce fameux visa.Est ce que le traitement à Nairobi est long ou ça varie d'un pays à l'autre.Tous message d'espoir serai la bienvenue de la part des personne qui se sont passés par le Nairobi (Kenya).Amitiés. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour,Je viens de madagascar et je passe par nairobi pour les dossiers après le csq.Ce que je peux te dire, c'est pas long et rien à craindre. mais ce qui nous fait sentir une longue attente, c'est que nous sommes préssés à réaliser nos rêvves depuis longtemps. Tu peux consulter ma signature pour les délais.Si tu veux avoir plus d'infos, tu peux m'écrire en privé. Ecris également à Ashik, un membre mauricien également.Bonne chance et A+ Citer
Messages recommandés