therow Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 Bonjour, j'ai une question pour les personnes qui ont été admis au sein d'un cegep du Sram, j'ai été admis dans un programme au cegep marie Victorin en septembre mon statut sur le Sram est en mode admis mais depuis septembre je n'ai toujours rien reçu que ce soit par voie postale ou dans ma boîte mail j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre fin février début mars pour recevoir les lettres d'admissions cela est-ce vrai ? Citer
yvanov Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 Bonsoir les lettres d admission sont distribués depuis il faut écrire au sram et a ton école. J ai eu le même problème j ai du bousculer pour obtenir mon admission en janvier. Courage Citer
therow Posté(e) 1 mars 2021 Auteur Posté(e) 1 mars 2021 il y a 12 minutes, yvanov a dit : Bonsoir les lettres d admission sont distribués depuis il faut écrire au sram et a ton école. J ai eu le même problème j ai du bousculer pour obtenir mon admission en janvier. Courage D'accord merci beaucoup ! je trouvais ça bizarre de n'avoir rien recu depuis septembre je vais aller contacter le Sram ce soir. Citer
Messages recommandés