Ishola Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Bonjour, Jai fait ma demande de,CAQ en ligne. Sur arrima, j'ai pu deposer tous mes documents sauf la photo. Doit-on déposer la photo ou non? Déja sur mon aide-mémoire personnaliser, au niveau des doc a envoyer, je n'ai pas vu de demande de photo (voir la photo jointe). Que faire? Il y a t-il une autre etape pour envoyer la photo? J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Merci de me répondre! Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 février 2021 Habitués Posté(e) 23 février 2021 Vous pouvez avoir du soutien technique ici: https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php Ishola a réagi à ceci 1 Citer
Ishola Posté(e) 23 février 2021 Auteur Posté(e) 23 février 2021 Merci beaucoup. J'ai déjà ecrit a ce service aujourd'huiet j'espère leur reponse.Merci!Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés