Rose----- Posté(e) 22 février 2021 Posté(e) 22 février 2021 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je peux envoyer un mail à Madame LEGER afin de démontrer mon intérêt et peut être espérer recevoir un avis favorable pour le dépôt d'une DI ? car j'ai lu sur le forum un article qui traite de cela mais il date de 2015 je ne sais pas si c'est toujours d'actualité Merci à vous. Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 mars 2021 Habitués Posté(e) 13 mars 2021 Le 2021-02-22 à 05:57, Lyly-rose a dit : Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je peux envoyer un mail à Madame LEGER afin de démontrer mon intérêt et peut être espérer recevoir un avis favorable pour le dépôt d'une DI ? car j'ai lu sur le forum un article qui traite de cela mais il date de 2015 je ne sais pas si c'est toujours d'actualité Merci à vous. Bonjour, Non Mme. Leger ne s'occupe plus de cela désolé. Citer
Messages recommandés