Habitués Qc19 Posté(e) 19 février 2021 Habitués Share Posté(e) 19 février 2021 La liste d'hôtels pour la quarantaine est disponible. https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs/sejour-hotel-obligatoire-voyageurs-avion.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 février 2021 Habitués Share Posté(e) 19 février 2021 Le choix n'est pas très large... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 19 février 2021 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2021 Il y en aura d'autre apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 19 février 2021 Share Posté(e) 19 février 2021 La liste des hôtels À Montréal Aloft Montreal Airport Crowne Plaza Montreal Airport Holiday Inn Express and Suites Montreal Airport Montreal Airport Marriott In-Terminal À Toronto Alt Hotel Pearson Airport Four Points by Sheraton and Element Toronto Airport Holiday Inn Toronto International Airport Sheraton Gateway Hotel in Toronto International Airport À Calgary Acclaim Hotel Marriot Calgary Airport À Vancouver Westin Wall Centre Vancouver Airport https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1771925/coronavirus-covid-19-voyageurs-hotels-montreal-toronto-calgary-vancouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 19 février 2021 Share Posté(e) 19 février 2021 Et c'est à partir de lundi prochain, 22 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carilina Posté(e) 19 février 2021 Share Posté(e) 19 février 2021 On est d'accord?En est d'accord? travailleur temporaire avec une lettre d'introduction est exempté d'aller à l’hôtel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posté(e) 19 février 2021 Habitués Share Posté(e) 19 février 2021 Après le fantasme de l'avion, l'hotel Covid, ça sent les nouveaux bébés covid. @carilina tout sera sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindid Posté(e) 7 mars 2021 Share Posté(e) 7 mars 2021 Je me sens perdu dans cette notion d'hotel à 2000$ pour les voyages non essentiels ...est ce que les immigrations (dans mon cas parrainage ok) sont des voyages essentiels ? Y'as t'il une liste de ce qui est considéré comme essentiels ou non ou une liste d'exemption ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2021 il y a 43 minutes, sylvaindid a dit : Je me sens perdu dans cette notion d'hotel à 2000$ pour les voyages non essentiels ...est ce que les immigrations (dans mon cas parrainage ok) sont des voyages essentiels ? Y'as t'il une liste de ce qui est considéré comme essentiels ou non ou une liste d'exemption ? Merci C,est la: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindid Posté(e) 7 mars 2021 Share Posté(e) 7 mars 2021 Merci , j'ai une confirmation de résidence permanente et on va immigrer en mai avec ma femme qui est quebecoise, celà fait'il partit des exception à ton sens, dans le donc on parle de resident permanent (déjà installer) je suis entre deux chaise, je ne rejoins pas ma femme car elle part avec moi ..bref... merci en tout cas du doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2021 (modifié) Apres relecture, votre conjointe est canadienne, vous pourrier venir avec elle. Modifié 7 mars 2021 par Qc19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés