Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 si c'est toi la mariée, tu economises ta voix et on te fait plutot sauter sur un trempolin avec l'élu !!! euh, j'ai jamais été très douée en sport à l'école. Je me suis toujours tenue à un minimum de 10 mètres du trampolin, on ne sait jamais Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je peux etre la dame d'honneur?????? Pas de problème ! ! Mais c'est pieds nus et une couronne de fleurs sur la tête... on est seventies on on l'est pas ←tu as de bonnes idees, ma chouchou pour les demoiselles d'honneur ... je suis d'accord avec toi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Par contre faut n'en trouver aussi pour Peanut...Et Pat, tu prends Nicoco comme témoin ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Moi je me dévoues pour les deux mariées....Mais alors quel thème pour cahuète????pieds nus ca va une fois, mais deux... ca commence à bien faire, bonjour les ampoules ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Hé je vous rappelle que ce fil de discussions est consacré à MOI, merci de ne pas dévier Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Hé je vous rappelle que ce fil de discussions est consacré à MOI, merci de ne pas dévier ←Non non, on t'oublie pas On ? c'est qui ca on ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Wow, le premier couple du forum..... Jamais je n'épouserai Lapin Entre lui et moi c'est enterriné Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Wow, le premier couple du forum..... Jamais je n'épouserai Lapin Entre lui et moi c'est enterriné ←enterriné de Lapin bien sûr !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Entre lui et moi c'est enterrinétu lui as fermé son clapier ! ! ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Entre lui et moi c'est enterrinétu lui as fermé son clapier ! ! !←Ca me semble difficile !!! Tu veux t'y essayer Chouchou ?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Tu veux t'y essayer Chouchou je t'ai présenté mes potes Robert et marcel ???http://www.chasses-du-monde.com/europe/cha...ifiques/lievre/ Meuuuh non, tu sais que je ne te ferais jamais de malquelqu'un a des pruneaux ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Tu veux t'y essayer Chouchou je t'ai présenté mes potes Robert et marcel ???Meuuuh non, tu sais que je ne te ferais jamais de malquelqu'un a des pruneaux ??? ←it hurts so good et t'as vu ca Loblat, c'est même pas des camionneurs ses potes a elle je suis mort de peur Lapin, terrifié Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ca fera pas mal, parce qu'elle est toute petite?? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 je peux être demoiselle d'hommeur aussi?????bah 1m89, un peu de poil, masi cela s'épile non? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 un peu de poil, masi cela s'épile non? ←Attention, tout ce qui sera dit pourra être retenu contre vous ! Allez on amène les bandes de cires ! J'en connait qui vont croire entendre le cri du caribou en pleine nature à des centaines de Km... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ca fera pas mal, parce qu'elle est toute petite?? ←Sonia, tu es atteinte du syndrome de la féé clochette ?? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 je vais essayer de te concocter cela olivier..... cette nuit, lunette infrarouge, je part en fôrét te ramener une bande son de l'elan qu'on épile. on sera pas trop loin du cri du carribou.si vous n'avez pas de nouvelle dans 3 jours, vous pourrez appeler ma famille..... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ben quoi, je croyais que les hommes preferaient les blondes? Non??..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 je vais essayer de te concocter cela olivier..... cette nuit, lunette infrarouge, je part en fôrét te ramener une bande son de l'elan qu'on épile. on sera pas trop loin du cri du carribou.si vous n'avez pas de nouvelle dans 3 jours, vous pourrez appeler ma famille..... ←la Suède, c'est comme le Québec c'est pas la police qui te retrouve, c'est les archéologues Citer
Messages recommandés