Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Arrête de nous faire croire que tu travailles et retourne à ta corde à sauter, gamine!!!Meuh dis donc Joey ! Bien sûr je travaille ! bon d'accord j'ai plein de jouets sur mon bureau : 3 Trolls (Auguste et ses deux copines), une Magic 8 Ball (comme ça quand mon patron me demande un travail je la consulte et je lui dis "non, la boule magique n'est pas d'accord", et là il part, blazé ) et une petite lampe Laser bleue pour jouer à la guerre des étoiles avec ma collègue...Tout ça mis à part, il me reste un peu de temps pour travailler Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Comme on a gagne le pari... pensons à nos vacances.bon, ben on avait deja tout nos gants et echarpe pour le Quebec ... mais comme on va partir à Acapulco, on va achete les maillots de bains .... MERCI Nicoco heu .. chouchou tu mets pas le monokini.. celui là il est , quand on est tout les deux sur la plage ... par contre... tupeux mettre ton une piece annee 30 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 par contre... tupeux mettre ton une piece annee 30 ou ma combi d'homme grenouille ! Le mono c'est rien que pour toi sur la banquise pour notre lune de miel Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 La prochaine fois Nicoco donne nous des défis un peu plus corsé, celui là était vraiment trop simple C'est même pas moi qui l'aie fixé :je ne regrette pas d'avoir ouvrir ce fil he he .... on va faire 10 pages lol←Je serai à 5000 d'ici là Je peux vous dire que si j'avais parié quelque chose, vous n'auriez jamais gagné Par contre si vous dépassez les 20 pages j'offre un voyage (en sibérie) à celui qui poste sur la 21ème page Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 par contre... tupeux mettre ton une piece annee 30 ou ma combi d'homme grenouille ! oui, ca me convient Le mono c'est rien que pour toi sur la banquise pour notre lune de miel ←MERCI ma chouchou Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Quelqu'un peut m'expliquer d'où sort tous les smileys de Nicoco? Il m'avait dit qu'il les piquait à un autre forum!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Joey : Au fait les jeunes... je vous rappelle que dans mes "options du forum" j'affiche 40 messages par page, donc vous n'en êtes qu'à la 7ème page !!!! Z'allez perdre Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Joey : Au fait les jeunes... je vous rappelle que dans mes "options du forum" j'affiche 40 messages par page, donc vous n'en êtes qu'à la 7ème page !!!! Z'allez perdre ←C'est vendredi soir, je comprend pas bin ce que tu dis, Nicoco!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 C'est vendredi soir, je comprend pas bin ce que tu dis, Nicoco!!! ←Ben j'ai dit qu'ils arriveraient pas à 10 pages mais dans les options de ton compte tu peux choisir le nombre de messages qui apparaîtront dans chaque page du forum et le max c'est 40 messages. Avec 40 messages par page ils en sont à 7 page et non à 11 ! Comme c'est moi qui avais dit ça ils doivent se plier à mes règles et ils ont P E R D U. Enfin pas encore mais le glas va bientôt sonner... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 C'Est logique,Mais t'es small player Nico.... vraiment small player....Mais je dirai que tu joues sur l'ambiguité des requis/spécification de ce qu'il fallait faire... exactement comme un client qui négocie avec une équipe de developpement informatique... faut toujours que ce soit pas clair ces asties d'affaires la...Je vous laisse... je vais lire un très bon livre, après avoir dégonné quand même sur d'autres messages... Lapin, pas étonné Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Je ne suis pas mauvais joueur Je les ai juste laissé croire qu'ils allaient gagner Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Ben j'ai dit qu'ils arriveraient pas à 10 pages mais dans les options de ton compte tu peux choisir le nombre de messages qui apparaîtront dans chaque page du forum et le max c'est 40 messages. Avec 40 messages par page ils en sont à 7 page et non à 11 !Ohhh ça c'est TOUT petit Nicoco ! ! ! Et si je te dis que moi je suis à 1 seul message par page et bin ça fait 250 PAGES ! ! ! et là tu nous payes le Mac Do pour le restant de nos vies... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 He he ... Ma chouchou a du repondant ... j'aime ca Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Et si je te dis que moi je suis à 1 seul message par page et bin ça fait 250 PAGES ! ! ! et là tu nous payes le Mac Do pour le restant de nos vies... ←Non, parce que l'option que tu cites n'existe pas De toute façon ne vous énervez pas on avait rien parié Citer
Habitués queenie Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Pffff ..... Un voyage en Sibérie d'abord...... On allait pas se laisser entuber !la Sibérie ca peut etre sympa, mais je suis sure que tu avis prévu un séjour en igloo, avec B&B ; au menu : poisson cru !!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 (modifié) SOLUTION : Considérant qu'on avait fini les 10 pages complètes avant.Considérant qu'il y a une option par défaut de présentation, et que c'est celle qui est impliquée implicitement par la config du site, seul maître après Dieu (et AVANT la Matrice)Il suffit que Nico rajuste son nombre de messages par page à la valeur par défaut et constate ALORS que le défi a bien été relevé.CQFD, bing bang thank you mam.... maintenant on peut aller se coucher... Modifié 17 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 De toute façon on a rien parié je peux donc dire : VOUS AVEZ GAGNE !!Mais grâce à moi... qui c'est qu'a rappelé à Chouchou22 que ce fil de discussions existait ? C'est bibi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Mais grâce à moi... qui c'est qu'a rappelé à Chouchou22 que ce fil de discussions existait ? C'est bibi Pas du tout, j'y pensais mais j'ai attendu la dernière minute pour le remonter... comme ça y'avait plus de pression.... Chouchou qui aime le défi Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Mais grâce à moi... qui c'est qu'a rappelé à Chouchou22 que ce fil de discussions existait ? C'est bibi mais ti-bibi ne lit jamais le forum!! chouchou, laisse mon chum tranquille! elle est-tu assez fatigante la tite chouchou, elle me pique tous mes amoureux!! peanut Citer
Messages recommandés