Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah ben non, ti bibi, il reste à la maison!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

blink.gif

ah ben, j'y vas pas d'abord! dry.giftongue.gif

peanut dépendante affective?? glare.giflaugh.gif

Posté(e)

non chouchou, je sais bien... maintenant que tu me parles d'inspiration, je me demande si le stage immigrer.com suffira... peut-être devrais je trouver une sagesse suprême avec un stage chez des moines boudhistes eu tibet, afin de prendre de l'inspiration.... pfff, cela va me coûter chère tout cela en plus de mon procecus pour le canada

A+

• Habitués
Posté(e)
je ne voudrais pas vous décevoir, mais comme nicoco a promis un McDo à Laurence, ça m'étonnerait que vous auriez plus...
Tant pis, pour la beauté du sport ! (oups, c'est moi qui vient de dire ça, je le crois pas blink.gif )

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

looleepop, tu serais adepte de sports extrêmes?? genre, éviter les éclaboussures quand nicoco mord dans son Big Mac?? Parle en à Chouchou, elle pourra te renseigner sur son entraînement avant de rencontrer la bête...ou l'air bête, c'est selon!! laugh.gif

peanut peureuse elle... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
P.S.: merde! j'ai augmenté le nombre de messages!!! pardon nicoco!

dry.gif fayotte cahouette !

tongue.gif

genre, éviter les éclaboussures quand nicoco mord dans son Big Mac?? Parle en à Chouchou, elle pourra te renseigner sur son entraînement avant de rencontrer la bête...ou l'air bête, c'est selon!

ah oui ! on avait pensé se faire un resto de fruits de mer mais on a changé d'avis quand Nicoco a avoué être un peu cochon à table !

Si vous allez au Mc Do, préférez les nuggets, sans sauce ! tongue.gif

Posté(e)
je ne voudrais pas vous décevoir, mais comme nicoco a promis un McDo à Laurence, ça m'étonnerait que vous auriez plus...

c'est un cheapo ce gars!! tongue.gif  laugh.gif

peanut

P.S.: merde! j'ai augmenté le nombre de messages!!! pardon nicoco! tongue.gif

Oui, mais avec 200 messages (et + si affinité), c'est plus de 200 Mc Do que nous devra Nicoco.

Soliléo, qui va faire un effort ce soir pour vous aider à passer la barre des 200 messages malgré sa semaine de boulot harassante

• Habitués
Posté(e)

Merci Soliléo pour cet effort !

"sauter, danser, on peut tous y arriver, avec toi Nicoco, c'est pas compliqué !"

• Habitués
Posté(e)

chouchou, tu es la reine des chansons qui ont pas d'allure!!! laugh.giflaugh.gif

peanut

Posté(e)

Faut aller chercher Francois83 sur le message du trombino, car il a l'air de savoir s'y prendre pour faire des messages, et des messages, et des messages ...

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
chouchou, tu es la reine des chansons qui ont pas d'allure!!!

blush.gif

et je n'en suis pas peu fière happy.gif

Je connais aussi plein de chansons paillardes pour les fins de soirées huh.gif

Posté(e)

Je viens de refaire le calcul, et il faut qu'on arrive à 251 messages (et pas 201) pour faire 10 pages complètes. sad.gif

Bah vi, y'a 25 messages par pages.

faut pas ralentir la cadence !! laugh.gif

Posté(e)

merci solileo, tu voudrais dire par là que ca y est, j'ai trouver la technique du nombre de message pour rivaliser avec patrick et chouchou??!!! sans même passer par la formation d'immigrer.com ??!! je ne sais plus quoi dire du coup, j'en reste bouche bée..... blink.giftongue.gif

merci olivier de m'avoir prévenu!

• Habitués
Posté(e)

Petite aparté musicale. Et pour être sûre de ne pas perdre ma couronne (merci Peanut) voici Jeanneton, la chanson de colo par excellence

Jeanneton prend sa faucille

Larirette, larirette,

Jeanneton prend sa faucille

Pour aller couper des joncs (bis)

En chemin elle rencontre

Quatre jeun's et beaux garçons (bis)

Le premier un peu timide

Lui caressa le menton (bis)

Le second un peu moins sage

La coucha sur le gazon (bis)

Le troisième, un intrépide

Lui souleva le jupon (bis)

Ce que fit le quatrième

N'est pas dit dans la chanson (bis)

Si vous le saviez, Mesdames,

Vous iriez coupez des joncs (bis)

La moral'de cet'histoire,

C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)

La moral'de cet'morale

C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)

On en tire de cette histoire,

C'est qu'sur quatre y'a trois couillons. (bis)

Posté(e)
merci solileo, tu voudrais dire par là que ca y est, j'ai trouver la technique du nombre de message pour rivaliser avec patrick et chouchou??!!! sans même passer par la formation d'immigrer.com ??!!

T'es sur la bonne voie biggrin.gifbiggrin.gif

Faut pas t'arreter en si bon chemin laugh.gif

Posté(e)

P'tain! 300 messages pour moi aujourd'hui!!!!!!! faut que je rame encore, mais c'est un début....

francois qui va se faire decerner a palme des messages pour ne rien dire par solileo!!!! blink.giftongue.gif

aller hop, encore un!

• Habitués
Posté(e)

J'arrive dès que j'aurai fini de monter cette ostie de bibliothèque ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
francois qui va se faire decerner a palme des messages pour ne rien dire par solileo!!!!

un conseil.... juste dans le lounge hein.... parce qu'à côté faut être sérieux closedeyes.gif

Posté(e)
J'arrive dès que j'aurai fini de monter cette ostie de bibliothèque ! biggrin.gif

enlève les livres d'abord !! Ce sera moins lourd laugh.giflaugh.gif