Jeslovee Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Bonjour a tous, . J'ai lancé une procédure visa visiteur pour une aide a ma soeur vivant au Canada depuis 10ans....toutes les preuves nécessaires ont été envoyées.voila mon dossier est encore encours de traitement, et le 15fevrier ya eu une note qui stipule d'envoyer une demande d'autorisation et déclaration solennelle a IRCc . L'aviez vous fait? On doit le signer ? Svp j'ai déjà lu et j'ai toujours des questions., J'ai rien reçu ds ma boîte au lettre ( compte clé gc..). Merci Citer
marie-nunzzia Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Il y a 3 heures, Jeslovee a dit : Bonjour a tous, . J'ai lancé une procédure visa visiteur pour une aide a ma soeur vivant au Canada depuis 10ans....toutes les preuves nécessaires ont été envoyées.voila mon dossier est encore encours de traitement, et le 15fevrier ya eu une note qui stipule d'envoyer une demande d'autorisation et déclaration solennelle a IRCc . L'aviez vous fait? On doit le signer ? Svp j'ai déjà lu et j'ai toujours des questions., J'ai rien reçu ds ma boîte au lettre ( compte clé gc..). Merci Je crois que c'est assez récent , depuis la situation Covid , si vous avez reçu cette demande par m Citer
marie-nunzzia Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 à l’instant, marie-nunzzia a dit : Je crois que c'est assez récent , depuis la situation Covid , si vous avez reçu cette demande par mail , mon avis , c'est obligatoire , vous recevrez l'autorisation de vous rendre au canada . Cependant , n'oubliez pas que l'agent des douanes prend seul la décision définitive de vous laisser entrer ou pas . Citer
Jeslovee Posté(e) 18 février 2021 Auteur Posté(e) 18 février 2021 Il y a 5 heures, marie-nunzzia a dit : En fait, j'ai pas reçu de mail a ce sujet,rien j'ai juste lu l Mardi dernier ds le site du gouvernement.merci Citer
Jeslovee Posté(e) 18 février 2021 Auteur Posté(e) 18 février 2021 Il y a 6 heures, Hei a dit : Avant de perdre des cheveux pour une procédure qui n’a pas encore eu lieu, attendez d’abord d’avoir des nouvelles de celle qui est en cours de traitement. Une fois validée, ils vous diront la manière de procéder. Hahaha, heureusement que j'en ai assez, . Merci, je me questionnais juste parcequ'on y a mentionné d'envoyer cela par mail même si documents encours de traitement.merci Citer
Messages recommandés