Noumi12 Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Bonjour, une demande qui perdure pas de réponse de la part de l’immigration. Qui est passé par là? merci Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 18 février 2021 Habitués Posté(e) 18 février 2021 Il y a 4 heures, Noumi12 a dit : Bonjour, une demande qui perdure pas de réponse de la part de l’immigration. Qui est passé par là? merci Je n'ai pas les détails, mais si c'est mai 2017, ca devrait largement être terminé avec une décision prise: acceptation ou refus. As-tu reçu un accusé de réception de ta demande? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Il faut aller vérifier l'état d'avancement de votre dossier avec le numéro de reçu de paiement des frais, comme dans ce post : Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 18 février 2021 Habitués Posté(e) 18 février 2021 Vous devriez surtout vous mettre à jour et comprendre comment ça marche (ou l'évolution du système depuis votre arrivée), parce qu'en effet 2017 est bien trop loin. Appellez l'immigration directement sur le numéro du support téléphonique, puis écoutez ce que vous êtes obligé par le robot puis option 4 puis attendez quelques secondes puis 0. De là vous allez être en attente d'un agent (s'il n'y a pas trop de monde et c'est environ en ce moment 30 minutes) ou alors au bout d'un moment vous pouvez laisser votre numéro pour qu'on vous rappelle quand un Agent sera disponible. Ayez tous vos numéros & informations pour que l'Agent puisse vous répondre. Pour ma part, je pense que vous à la vue de votre message, vous avez du recevoir un AR par courriel, tombé en SPAM ou qui n'a pas fonctionné, toujours suivre ses dossiers, encore plus dans l'immigration et en 2021 ou il y a une pagaille pas possible. Je vous invite dans l'ordre à faire : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr (Voir s'il y a une trace avec vos numéros utiles dans l'unique suivi en ligne à ce jour pour la Citoyenneté, on ne peut rien lier, par exemple avec CléGC). Puis : Le numéro : 1-888-242-2100 Et en dernier ou si l'Agent au téléphone vous demande de prouver quoi que ce soit, le formulaire : Le formulaire (je vous conseille d'abord le téléphone) https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx Vous avez tout, votre situation va avancer, faites nous un retour ça sera intéressant pour d'autres. A+ Citer
Messages recommandés