Nabiyo Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 j'ai un profil EE soumis en décembre 2020, avec une clegc, et j'ai un autre clé gc sur IRCC pr déposer permis d'études, est ce que je risque de me refuser le permis d'études parceuqe je suis dans le bassin EE? ( Est ce que l'agent d'immigration pourra retrouver mon compte EE) Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 février 2021 Habitués Posté(e) 13 février 2021 (modifié) Il y a de bonnes chances d'être refusé car avec le permis d'études, vous vous engagez a retourner dans votre pays une fois les études terminés. Essayer de convaincre l'agent du contraire avec une demande dans Entrée Express sera un beau défi pour vous. Modifié 13 février 2021 par Qc19 Citer
Nabiyo Posté(e) 13 février 2021 Auteur Posté(e) 13 février 2021 Ma question est ce que si je dépose la demande PE malgré que jai un compte EE just soumis ,ça ne va pas influencer sur la demande PE. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 février 2021 Habitués Posté(e) 13 février 2021 Oui... c’est ce que je vous ai dit...et pourquoi... Citer
Nabiyo Posté(e) 13 février 2021 Auteur Posté(e) 13 février 2021 Pour éviter, je dois supprimer le profil compte EE ,puis deposer demande PE Citer
Messages recommandés