tophouse Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question s'il vous plait, Est ce que je serez dans obligation de faire une evalution de mes diplomes durant la procédure d'immigation pour le manitoba? ou bien elle n'est pas demandée ? Merci d'avance pour votre aimable retour Bien à vous Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 février 2021 Habitués Posté(e) 12 février 2021 Quel métier faites-vous? Il y a des exigences pour certains métier pour faire reconnaitre vos études et expériences de travail. Avez-vous bien lu le site d'immigration Manitoba? http://www.immigratemanitoba.com/travailleurs-qualifies-a-letranger/?lang=fr Citer
tophouse Posté(e) 12 février 2021 Auteur Posté(e) 12 février 2021 Merci pour votre réponse, Oui je l'ai bien lu, pour info j'ai un CNP 1215 domaine logistique et transport qui est parmi les occupations demandés au manitoba. Citer
Messages recommandés