melvina Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour, arrivée au Québec avec un permis d'études le 1 août 2019. Celui-ci inclus un asp. Je finis dans très peu de temps mon dep, je vais avoir le choix entre une embauche à temps plein ou poursuive avec un asp + 20 h de travail. Sur ma demande de permis c'est un asp médical, mais j'envisage un asp juridique, et l'établissement ne serait pas le même, ni la commission scolaire - Cela pose t il problème? - Si oui lesquels? J ai un permis de stage, et en asp j aurai également un stage de la même durée qu en asp médical -que dois je faire ? Merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Vous devez signaler tout changement au gouvernement qui a émit votre permis. Citer
melvina Posté(e) 27 janvier 2021 Auteur Posté(e) 27 janvier 2021 Ok, mais savez vous si je dois modifier par exemple mon permis stage? C'est auprès de l irrc que je dois signaler? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Oui. Communiquez avec eux et dîtes leur les modifications de votre plan original pour que le permis soit modifié en conséquence. Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous voir refuser toutes les autres démarches auprès du gouvernement... comme un permis pour rester une fois les études terminées, etc. Citer
Messages recommandés