NNKREINE Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour, j’ai un ami qui a reçu sa lettre de validité des données biométriques deux fois , est-ce que c’est normal ?Parce que sa rentrée c’est le 15 et il n’a même pas encore eu à envoyer son passeport Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Spidersam Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 @NNKREINEil a eu la lettre après avoir eu la lettre de demande de biométrie ? Citer
NNKREINE Posté(e) 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) 14 janvier 2021 Oui bien après, après avoir fait la visite médicale même Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Spidersam Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Oui c'est normal Je pense devrais bientôt recevoir une demande de son passeport Citer
NNKREINE Posté(e) 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) 14 janvier 2021 Ahn okay , et c’est après ça qu’il va recevoir la lettre disant que son permis d’étude est approuvée?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Spidersam Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Bon a ce sujet je sais pas mais la plupart part c'est après la visite qu'on leur demande le passeport Citer
NNKREINE Posté(e) 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) 14 janvier 2021 Okay , en tout cas merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Stella2000 Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 J’ai eu à faire la visite médicale bientôt deux semaines ma rentrée a déjà commencé est ce normal qu’il ne m’ont pas demandé d’envoyer mon passeport ? Citer
Spidersam Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Bon je pense mais faut encore patienter Citer
Messages recommandés