Sonographer Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour, Nous sommes résidents permanents (bientôt) et ma femme est brésilienne. Elle a fait 2 ans de droit au Brésil. Comment faire pour étudier au Canada pour un résident permanent ? Il faut d'abord reconnaître son diplôme d'études collégiale "bac" ou que faut il vraiment faire ? Merci beaucoup Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 janvier 2021 Habitués Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Une fois la résidence permanente obtenue, elle fait une demande d'admission dans l'institution de son choix et attend la réponse. Pour évaluer son dossier, l'institution aura besoin d'une équivalence d'études préalables qui peut être fait dès maintenant. Modifié 4 janvier 2021 par Qc19 Citer
Sonographer Posté(e) 4 janvier 2021 Auteur Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour, Merci pour la réponse Oui moi je suis passé par wes pour l'équivalence des diplômes mais ma femme je sais pas si elle pourra avoir une enveloppe scellée avec son relevé de notes à l'intérieur depuis son pays Citer
Messages recommandés