Ramziha Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Bonjour; je suis entrain de faire l'insecription -arrima-pour la premiere fois. Quelqu'un peut m'aider pour remplir le formulaire d'inscription et surtout le message de motivation (2000 caractères maximum) Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 décembre 2020 Habitués Posté(e) 22 décembre 2020 Personne ne peut écrire votre motivation pour ce projet. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Le mieux est que tu précises les détails (catégorie / numéro de question / ...etc) et expliquer où est ce que t'es bloqué, comme ça les forumistes sauront t'aider, sinon si tu parles avec des généralités du genre j'ai besoin d'aide pour remplissage du formulaire ou faire une demande d'immigration, ...etc, cela ne va pas trop t'aider car c'est flou et les gens ne savent pas en quoi ils peuvent t'aider exactement. Citer
Messages recommandés