Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je souhaitais également passé par BIARD pour mon déménagement de Paris, mais ce que tu me dis m'inquiète un peu. Il est vrai que BIARD est assez intéressant dans le cadre d'un groupage par rapport à d'autres déménageurs

Tu attends depuis combien de temps tes affaires ?

Salut Costy,

Quand comptes tu partir et faire envoyer tes malles? Car en fait, apparemment, c'est la période qui compte...

D'après Biard, juste au moment ou ils nous ont enlevé nos malles, il n'y a plus eu de demandes du tout pour le Canada...et pour faire du regroupement, ca tombe mal!!

Si elles arrivent mi novembre comme ils nous l'ont annoncé , les malles auront mit 2 mois pour venir jusqu a nous....Donc renseigne toi bien! Si ils te disent qu'en ce moment ca roule: méfie toi!

Sinon, pour t'envoyer les factures, ils sont bien à l'heure, rassures toi!

Voila bonne chance...je crois qu'à chaque compagnie son lot de chance, de désillusions..et de malchance!

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh des nouvelles biggrin.gif

Bien contente de voir que tout va bien

C'est quand le concert???

• Habitués
Posté(e)

Demande à Toursette, on est en pleine repèt'...Tourson, va s'integrer à notre groupe....!!!

• Habitués
Posté(e)

ben et moé alors je me suis pourtant rasé dry.gif

• Habitués
Posté(e)

T'es bienvenue qund tu veux!!! Tu seras notre agent communication...ou notre productrice!!!? On a du mal à se vendre bien souvent!

Pour les jambes, t'as rien perdu! C'est Seb qui doit être content!!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

lol

Bah je peux te pistonner aux Pierrots laugh.gif

Mais je demande à voir avant huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Cool....mais faut surtout nous entendre!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ben avec des boules quiès, et un casque anti bruit je pense que je devrais pouvoir ne perdre que 10% de ma capacité d'audition dry.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi de toutes facons je m en fous j ai un statut privilegie de Chevalier sauveur de fesses de Nils....Le petit bout est trop canon , mais tres silencieux aussi....Faut dire que c est pas facile de parler avec des Springles au ketchup dans la bouche biggrin.gif

Cris, Eteins cette clope aussi....tongue.gif

Modifié par baloo911
  • Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas baloo...Nils a ses moments aussi calmes que bruyants..Je te laisse imaginer le carnage pour nos pauvres ouïes !!!

Les fesses de Nils te disent encore merci!