Dory Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour. J'aimerai savoir si je fais ma procédure entrée express. Est ce que je peux inclure directement ma nièce orpheline comme enfant à charge, ou bien il faut d'abord que j'obtienne ma résidence permanente avant de la parrainer? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 5 minutes, Dory a dit : Bonjour. J'aimerai savoir si je fais ma procédure entrée express. Est ce que je peux inclure directement ma nièce orpheline comme enfant à charge, ou bien il faut d'abord que j'obtienne ma résidence permanente avant de la parrainer? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Vous êtes encore au Cameroun ou installée ici ? Si vous n'avez pas encore démarré la procédure, vous ne pouvez pas adopter votre nièce (adoption plénière) ? Citer
Dory Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Posté(e) 29 novembre 2020 Je suis à Montréal comme étudiante étrangère. J'ai finis mes études et je veux faire la procédure entrée express pour immigrer hors du québec. Et donc je me demande si je peux inclure ma nièce orpheline comme enfant à charge au moment de soumettre mon dossier Vous êtes encore au Cameroun ou installée ici ? Si vous n'avez pas encore démarré la procédure, vous ne pouvez pas adopter votre nièce (adoption plénière) ?Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a une heure, Dory a dit : Je suis à Montréal comme étudiante étrangère. J'ai finis mes études et je veux faire la procédure entrée express pour immigrer hors du québec. Et donc je me demande si je peux inclure ma nièce orpheline comme enfant à charge au moment de soumettre mon dossier Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Tant qu'il n'y a pas de lien légal entre vous et votre nièce, je doute que ce soit possible. Il faudrait l'adopter avant. Citer
Dory Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Posté(e) 29 novembre 2020 Ma question se pose à un autre niveau. Es ce que pour la parrainer il faut d'abord que je sois résidente permanente ou alors je peux demander ma résidence en l'incluant directement ? Tant qu'il n'y a pas de lien légal entre vous et votre nièce, je doute que ce soit possible. Il faudrait l'adopter avant.Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 à l’instant, Dory a dit : Ma question se pose à un autre niveau. Es ce que pour la parrainer il faut d'abord que je sois résidente permanente ou alors je peux demander ma résidence en l'incluant directement ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Pour la parrainer il faut que vous soyez résidente permanente. Citer
Messages recommandés