Parara Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour , J'ai envoyé mes documents par poste pour l'évaluation de mes diplômes à Wes et ils sont livrés depuis 4 jours mais je trouve sur l'application Wes le statut en attente la réception des documents , est-ce normal? Je commence à s'inquiéter. Merci de me répondre. Bonne journée à tous. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 Vos documents ont été livrés par les services postaux, mais il y a un délai entre le dépôt du courrier et l'ouverture de l'enveloppe, plus un délai entre le début du traitement et la mise à jour du statut. Rajoutez une dose de pandémie ... Citer
Parara Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 37 minutes, PhilMP a dit : Vos documents ont été livrés par les services postaux, mais il y a un délai entre le dépôt du courrier et l'ouverture de l'enveloppe, plus un délai entre le début du traitement et la mise à jour du statut. Rajoutez une dose de pandémie ... Merci pour votre réponse le plus important que le courrier soit livré c'est ce qui m'inquiète le plus , j'attends alors sinon vous savez pas le traitement prendra combien du temps ? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 10 minutes, Parara a dit : vous savez pas le traitement prendra combien du temps ? Difficile de dire quoi que ce soit avec la situation actuelle ... Citer
Parara Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Posté(e) 26 novembre 2020 Oui c'est vrai merci pour tes réponses . Citer
Messages recommandés