Monk77 Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Bonjour j’ai une question qui me dérange, j’ai postulé pour une université au Québec et ma rentrée est prévue pour le 11 janv j’ai commencé les démarches pour le caq récemment et j’attends la réponse pour faire mon permis d’étude Je voudrais savoir si le faite que la rentrée est prévue pour le 11 janv(ce qui est limite pour les démarches) va influencer la décision du caq puis du visa et il faut combien de temps pour avoir une approbation du mifi merci du temps accordé Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 En ce moment, avec la situation actuelle, vous n'aurez jamais votre permis d'études à temps. Même pour une rentrée au printemps, ce serait limite en temps normal, donc en ce moment ... Le plus raisonnable actuellement est de tabler sur une rentrée pour l'automne 2021 Citer
Messages recommandés