Buntiy Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Bonjour, Je suis étudiante française au Québec depuis 3 ans. J’aimerai revenir en France au mois de janvier. Rentrer en France n’est pas à problème, mais est-il facile de revenir au Québec ensuite avec un visa d’étude ? (Il va de soit que je vais effectuer ma quatorzaine en rentrant). vu que c’est un déplacement non « essentiel » est-ce que j’ai le droit ? J’ai l’impression que ça change à toute les semaines j’ai du mal à me positionner pour mon départ ... merci à vous Citer
Tetelle1110 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Pour partir de France tout dépendra d'un éventuel confinement ou non. Si c'est confiné comme actuellement vous aurez le droit de vous déplacer jusqu'à l'aéroport vu que votre domicile est au Canada. Vous aurez sûrement moins de vol. Le Canada autorise les étudiants à venir sur ke territoire seulement si leur edd fait partie de la liste présente sur lebsite de l'ircc Citer
Messages recommandés