Valgirl974 Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Bonjour , je vivais au Québec pour mes études ji etais depuis 8mois , je suis revenue en France y’a 3semaines J’ai abandonner mes études car j’ai eu une lourde dépression j’ai préféré par la suite retourner en France près des miens . j’aimerais savoir s’il L’immigration m’autoriserait à nouveau à faire un permis étude à l’avenir ? Et m’accepter à nouveau? Ou c’est mort pour moi ? J’aimerais pouvoir y revenir dans 3ans .. merci de vos messages et réponses . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) Il ne devrait pas y avoir de problème pour votre avenir. Le gouvernement pourrait refuser un permis si vous aviez fraudé pour l’avoir... mais votre cas est très légitime étant donné les circonstances mondiales. Modifié 5 novembre 2020 par josee19963 Citer
Valgirl974 Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Posté(e) 5 novembre 2020 à l’instant, josee19963 a dit : Il ne devrait pas y avoir de problème pour votre avenir. Le gouvernement pourrait refuser un permis si vous aviez fraudé pour l’avoir... mais votre cas est très légitime étant donné les circonstances mondiales. Merci bien de ce message qui me réconforte . Je vais retenter ma chance un jour Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 Je vois conseille de ne pas donner de détails sur la nature de vos problèmes de santé... dites simplement que vous êtes retourné dans votre pays pour des raisons de santé. Citer
Messages recommandés